Message de fin de saison

Cher(e) adhérent(e)
Les mesures gouvernementales mises en place pour lutter contre la Covid 19 ont obligé la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise à fermer l’ensemble des piscines de la ville nouvelle.
Les activités l’OCNM ont donc cessé le 13 mars au soir.
Compte tenu de la situation actuelle, il n’est pas prévu de reprendre nos activités. En conséquence je vous annonce avec regret la fin de la saison 2019-2020.
La fédération française de natation a indiqué sur son site que les clubs n’avaient aucune obligation de rembourser partiellement les cotisations.
Pour autant, vous n’avez donc pas pu pratiquer votre activité comme les années précédentes jusque la fin de la saison.
Les membres du bureau se sont donc réunis afin d’envisager, dans ce contexte très exceptionnel, une réduction des cotisations pour les adhérents qui se réinscriront pour la saison 2020-2021 et ont décidé de procéder à une baisse des cotisations pour la saison prochaine de l’ordre de 30% environ du montant initial.
Ainsi, le montant de la cotisation sera de 96€ pour les adhérents des sections aquagym, natation enfants et natation adultes et 170€ pour les adhérents de la section plongée.
Les mêmes pourcentages de réduction qui existent seront reconduits pour les membres d’une même famille inscrits à plusieurs sections.
Un prochain mail vous indiquera les dates définies qui vous permettront de vous réinscrire pour les sections aquagym et natation enfants. Les adhésions pour la section natation adultes et plongée se feront comme les années précédentes (soit par mail, soit à la rentrée).
Nous vous tiendrons bien entendu informés des dates et conditions de réouverture de la piscine dès qu’elles seront connues.
Dans l’attente de vous revoir en septembre, nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Cordialement

LES MEMBRES DU BUREAU DE L’OCNM

Ce contenu a été publié dans Aquagym/Aquapalm, Natation Adultes, Natation Enfants, Plongée/Apnée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.