Note aux adhérents OCNM

Cher(e)s adhérent(e)s

Le président de la république a défini les modalités de la sortie du confinement.

3 dates ont été retenues : le 28 novembre, le 15 décembre et le 20 janvier.

Si la première ne modifie en rien la fermeture des piscines et l’impossibilité de pratiquer les activités de l’OCNM, puisqu’ elle concerne uniquement un assouplissement pour certaines activités sportives individuelles pratiquées à l’air libre, il n’en est pas de même pour les 2 autres.

Le 15 décembre, si les conditions sanitaires le permettent, les mineurs devraient pouvoir à nouveau faire du sport dans une enceinte fermée telle que les piscines. En théorie, la section enfants pourrait donc reprendre les séances d’entraînement. Pour autant, cela ne vaudrait que pour 2 séances (les mardi 15 et mercredi 16)  dans un contexte sanitaire à ce jour non précisé. En conséquence, et si ces activités sont autorisées, nous avons décidé que la reprise des activités de la section enfants débuterait à partir du lundi 4 janvier aux horaires habituels.

Le 20 janvier, les sections adultes, aquagym et plongée/apnée devraient pouvoir reprendre leurs activités.

Les dates des 15 décembre et 20 janvier sont bien évidemment tributaires de l’évolution du coronavirus.

Traditionnellement en janvier, le club organise son assemblée générale. Compte tenu de la situation sanitaire, elle est reportée à une date ultérieure non définie. Nous disposons de 6 mois après la clôture des comptes soit jusqu’au 30 juin pour la tenir.

Nous réfléchissons également aux modalités pour les adhésions de septembre 2021 pour tenir compte des nouvelles suspensions de séance intervenues depuis le début novembre.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en possession de nouvelles informations et espérons comme vous tous une reprise la plus rapide de toutes nos activités.

Signé : les membres du bureau de l’OCNM

Ce contenu a été publié dans Aquagym/Aquapalm, Natation Adultes, Natation Enfants, Plongée/Apnée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.